Notre Entraîneur-chef : Éric Douville

Éric a un long bagage d’expérience comme coach de triathlon dont 11 ans à titre d’entraineur-chef du club des Antilopes et 2 ans comme entraineur-chef en natation au niveau Collégial AA au Collège Bois-de-Boulogne. Dans les deux cas, Il a d’ailleurs participé à la croissance des clubs.

Laurence Tessier- Proulx 

Athlète-étudiante pratiquant le triathlon depuis plusieurs années, sa spécialité est la natation et la course à pied. Entraineuse chevronnée, elle entame sa 3ème année au sein du Club de triathlon Laval. Ayant plusieurs années de compétitions de natation ainsi qu’ayant été membre d’un club de course et ayant plusieurs courses à son actif, Laurence se démarque par sa passion pour l’entrainement et sa volonté à aider les autres à se dépasser pour aller chercher plus loin que leur objectif!

Entraîneur : Jordan Massé 

Étudiant-athlète en triathlon depuis le début de son secondaire et entraîneur reconnu par Triathlon Québec, Jordan a accumulé son expérience au cours de ses multiples saisons de compétitions, tant au niveau de la Coupe Québec jeunesse et adulte qu’au niveau de la Série Grand-Prix. Sa passion pour le sport d’endurance l’a aussi emmené à participer aux événements des séries Ironman 70.3 et XTERRA.

Entraîneur : Gabriel Hétu 

Entraîneur : Émilie Bouchard

Émilie s’entraîne avec détermination en natation depuis plusieurs années. Identifiée comme athlète espoir par la Fédération du Québec,
elle vise l’excellence. En 2018, elle a participé aux Jeux du Québec. Emilie compte à son actif plusieurs participations aux Championnats provinciaux de natation et également à ceux d’eau libre. Elle est formée comme sauveteur et s’intéresse au développement des jeunes nageurs.